Voeux pour la nouvelle année 2021

Les membres du bureau et les administrateurs de l'association des Cadets de le Gendarmerie Nationale de la Corrèze vous présentent tous leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges fructueux.

Une image avec le logo de l'association intégré dans le zéro de 2021 et les mots meilleurs voeux écrits au fond de cette image

Stats rapides

Compteur d'affichages des articles

Le mini calendrier