Administration de l'association

L'association des cadets de la gendarmerie nationale de la Corrèze (ACGNC / ACGN Corrèze) s'est dotée, lors de sa constitution le 28 septembre 2020, d'un conseil d'administration de 8 membres élus au scrutin direct, pour quatre ans, par l'assemblée générale de création de l'association. Un premier bureau a été immédiatement constitué qui se compose du président, du secrétaire et du trésorier.

Le Chef d'escadron (RCDS) Christophe GILLE a été coopté au conseil d'administration le 11 juin 2021.

Voici la liste actualisée des administrateurs de ACGN Corrèze :

Liste des administrateurs   Fonction au sein du bureau
Mél de contact
 Colonel (R) René BOUMENDIL
 Colonel (R) Philippe CUYNET
 Chef d'escadron (RCDS) Christophe GILLE

Colonel (R) Henri MALFATTI
 Chef d'escadron (RCDS) Jean Georges MERMET
 Chef d'escadron (RCDS) Olivier NAZARETH Trésorier Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 Lieutenant-colonel (RO) Jean-Paul PETIT
 Chef d'escadron (RO) Michel SOULINGEAS

Les administrateurs, élus pour une durée de quatre exercices sociaux arrivant donc en principe à échéance le 27 septembre 2024, ont déclaré qu'ils acceptaient leurs fonctions et qu'ils ne faisaient l'objet d'aucune interdiction ou incapacité susceptible d'en empêcher l'exercice.

Le moment venu, lors de l'assemblée générale 2022, au bout de 2 ans, la moitié de ces mandats (déterminés par tirage au sort) seront renouvelables. Les membres sortants seront rééligibles.

Stats rapides

Compteur d'affichages des articles

Le mini calendrier

Connexion                                 © 2020 Association des Cadets de le Gendarmerie Nationale de la Corrèze. Tous droits réservés. Designed et conception par LMlab