Pourquoi devenir bienfaiteurs ?
Devenir bienfaiteur, c’est avant tout reconnaitre les actions de l'association des Cadets de la Gendarmerie nationale de la Corrèze (ACGN Corrèze) et se reconnaitre dans ses objectifs clairement orientés sur le sens civique, le respect, l'esprit citoyen, la découverte des métiers de la gendarmerie, les formations « Cadets » de la gendarmerie et la mise en oeuvre du SNU (Service National Universel).
Ces liens vous permettent de consulter nos statuts associatifs ainsi que notre règlement intérieur.
En soutenant à titre personnel (en tant que particulier) l'ACGN Corrèze dans ses démarches (pour les professionnels et les personnes morales, entreprise, fondation, club-services, ou association, rendez-vous à la page Le mécénat), vous contribuerez aux actions de terrain de l'association et vous lui permettrez d’améliorer ses prises en charge et d'accroitre le nombre de jeunes qu'elle peut accueillir pour les activités du service national universel et les formations « Cadets » de la gendarmerie.
Votre soutien nous sera très précieux !
Les dons sont en partie déductibles, l'ACGN Corrèze étant régie sous le statut de loi 1901, reconnue d’intérêt général et habilitée à ce titre à vous délivrer un reçu fiscal vous accordant 66% de déduction fiscale sur vos impôts (dans la limite de 20% du revenu imposable).
Je fais un don en ligne
Je fais un don par courrier
Complétez, imprimez et envoyez-nous ce bulletin complété accompagné de votre chèque.
> Bulletin d'adhésion remplissable
Document en format PDF [112.0 Ko]
Adresse postale pour votre envoi :
ACGN19 / ACGN Corrèze / Adhésion
Maison des Associations
11 place Jean-Marie Dauzier
19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
Je fais un legs
Notre association, reconnue d’intérêt général, est habilitée à recevoir des legs.
Si vous souhaitez transmettre tout ou partie de votre patrimoine à l'ACGN Corrèze après votre décès, vous pouvez la désigner comme votre légataire. Contactez-nous pour connaître la démarche à réaliser pour le faire et/ou recevoir des informations complémentaires.
> contacter l'ACGN19 / ACGN Corrèze